Music is the answer

Il y a des jours comme cela où on a envie d’écrire, mais on ne sait pas vraiment quoi dire, de quoi parler ou alors on a pleins d’idées, mais aucune ne nous semble vraiment intéressante ou essentielle…

A la base j’avais envie de vous parler du célibat, des rencontres et de tout cela, mais cela risque de devenir vraiment personnel et ce n’est pas non plus vraiment le but de tout ceci… J’ai quand même envie de vous dire que j’ai l’énorme chance avec les streams et snapchat de rencontrer plein de monde de gens super chouettes d’autres bien casse couille non je déconne ;).. Y en à surement plein qui se reconnaîtront dans ce paragraphe sachez que je pense à vous tous avec qui j’ai parlé quelque jour et ou parfois je n’ai pas eu le temps de parler plus que ça merci à vous pour toutes ces rencontres…

Sinon c’est l’été, il fait chaud, il fait beau oui trop beau même j’ai été contraint de me raser de près, de mémoire ce n’était plus arrivé depuis mai, et encore j’ai été forcé pour un mariage… Donc oui c’est l’été et qui dit été dis musique d’été… Je vous propose donc un bon vieux principe de la playlist musicale...

Bon je sais vous êtes beaucoup a utilisé deezer, quand j’ai commencé à écouter de la musique, j’ai utilisé spotify, je ne sais même pas si deezer existait déjà à l’époque et il faut l’avouer chez nous en Belgique c’est plutôt spotify qui est utilisé donc oui je vais vous proposer de faire une playlist sur spotify.. Pas que je n’aime pas deezer mais simplement parce que j’ai un abonnement spotify et pas deezer et qu’au boulot ou sur mon baffle sonos j’ai spotify.

Voici donc le lien à utiliser. Pour info vous n’avez pas besoin d’avoir un abo pour le faire, et si vraiment on me le demande on s’arrangera pour la copier sur deezer aussi.

https://open.spotify.com/user/tado87/playlist/04vsrgtlGKNc195HkFfG3A

Bon alors on parle de quoi comme musique bien sûr, tout ce que vous voulez faites moi découvre vos goûts et on verra ce que je garde ou pas, varier bien sur les artistes les sons et autre afin d’avoir quelque chose de vraiment Summer 2017… Lâchez-vous faites vous plaisir, mais maximum 10musiques par personne…


Régalez-vous et merci d’avance.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://tado87.tv/?trackback/56

Haut de page