Vendredi 22 - Samedi 23 - Dimanche 24 Juin

Bon qui dis weekend dis famille dis retard... J'avais pas mal de chose de prévu ce weekend donc je n'ai pas sut vous faire d'article sur les matchs et j'avoue je n'ai pas put suivre tout les matchs... Mes commentaires ne seront peut etre pas tous juste ou surtout pas long dans certain cas vu que je n'ai vu que des résumés

Vendredi 22 juin

Brésil - Costa Rica 2 - 0

Deux buts du brésil après la 90eme minutes encore une équipe du Brésil assez décevante même si elle fait le taf... De mémoire la Belgique avait battu le Costa Rica 3-0 en match amical avant le mondial.

Nigéria - Islande 2 - 0

Un peu déçu par la prestation de l'Islande qui malheureusement n'était pas au dessus du lot... Ce sont des choses qui arrive on va dire ^^

Serbie - Suisse 1 - 2

Première mi temps pour la Serbie, deuxième pour la suisse elle a réussit a prendre le dessus dans un match qui n'était pas joué d'avance tant mieux :)

Samedi 23 juin

Belgique - Tunisie 5 - 2

Que dire sur le match de la Belgique, on s’attendait à une Tunisie très forte et pourtant l'attaque Belge a fait très mal.. Bon on en a aussi prit deux, mais je trouve que la Belgique est monté en puissance depuis son premier match et a le mérite d'avoir gagner ses deux premier match... Si l'Angleterre gagne ce dimanche alors les Belges et les Anglais seront qualifier :)

Corée du Sud - Mexique 1 - 2

Victoire logique du Mexique même si la Corée a fini par en mettre un petit..

Allemagne - Suède 2 - 1

Victoire a l’arraché de l'Allemagne franchement pour avoir vu une partie du match je n'y croyais pas du tout ^^

Dimanche 24 juin

Angleterre - Panama 6 - 1

Merci l'Angleterre :)  Vous avez réussit a faire un beau match le gagner mais heureusement a ne pas dépasser la Belgique au goal-average :)
Que dire sur ce match, l'Angleterre est elle aussi monté en puissance face a une équipe du panama qui c'est malheureusement décomposé sur place ^^
Dans le groupe la Belgique et l'Angleterre passe donc :)

Japon - Sénégal 2 - 2

2 partout un null qui au final n'arrange pas vraiment les deux équipe... Si l'une des deux avait gagner elle aurai été qualifié sans soucis, maintenant tout reste encore possible, tout dépend si quelqu'un gagne le match du soir ou fait un null... Ensuite on verra vraiment ce que peut devenir ce groupe ;)

Pologne - Colombie 0 - 3

Victoire logique de la Colombie, on a 3 prétendants pour deux places en 8eme de final maintenant... Japon 4 points Sénégal 4 points Colombie 3 points :)
On passe maintenant dans la dernière journée de cette phase de poule...

Mes pronos :

Arabie Saoudite - Egypte : Victoire Egypte

Uruguay - Russie : Victoire Russie

Espagne - Maroc : Victoire Espagne

Iran - Portugal : Victoire Portugal

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://tado87.tv/?trackback/72

Haut de page